Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 2 [ spoilers ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine
Admin
Admin
Marine


Messages : 120
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 30
Localisation : Avec Milo :]

Saison 2 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Saison 2 [ spoilers ]   Saison 2 [ spoilers ] EmptyDim 30 Déc - 15:28

Juste pour savoir ce que vous pensez de la saison 2..
Pour l'instant j'ai vu les 5ers épisodes [dans 5min je regarde le 6 ^^] et c'est absolument génial !

Aussi vous pouvez partager vos théories ou posez vos questions sur des choses que vous n'avez pas compris dans les épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ihearthayden.net
Abricot
Fan de Bronze
Fan de Bronze
Abricot


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2007

Saison 2 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 [ spoilers ]   Saison 2 [ spoilers ] EmptyDim 30 Déc - 18:38

Moi je n'ai vue que le trailer elle a l'air bien ^^ Mais moi j'ai pas compris qu'elle est le rôle des Heroes dans la saison 2 et surtout qu'est-ce que Kristen Bell va changer dans l'histoire ( Son personnage est ELLE ) ^^ ? Merci d'avance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
housewives004
Fan de Bronze
Fan de Bronze
housewives004


Messages : 69
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33

Saison 2 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 [ spoilers ]   Saison 2 [ spoilers ] EmptyMar 1 Jan - 13:18

moi je lai vue entierement la saison 2 hihi ^^

elle est superbe jadoore malgre des moments tristes ....

oui le personnage de kristen est Elle lol et elle ne tient pas une grde place au debut de la saison mais vers la fin on la voit plus , je ne sais pas si tu veux en savoir plus ??

Car certaines personnes ne veulent pas que je raconte lool alors si toi tu veux n'hesites pas a me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Fan de Bronze
Fan de Bronze
Abricot


Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2007

Saison 2 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 [ spoilers ]   Saison 2 [ spoilers ] EmptyMar 1 Jan - 15:57

housewives004 a écrit:
moi je lai vue entierement la saison 2 hihi ^^

elle est superbe jadoore malgre des moments tristes ....

oui le personnage de kristen est Elle lol et elle ne tient pas une grde place au debut de la saison mais vers la fin on la voit plus , je ne sais pas si tu veux en savoir plus ??

Car certaines personnes ne veulent pas que je raconte lool alors si toi tu veux n'hesites pas a me demander Wink

Oui oui mais comme ce sont des Spoilers tu peut me dire quelques petits secrets par Mp Very Happy ^_^ Si biensûr tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 [ spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 [ spoilers ]   Saison 2 [ spoilers ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 [ spoilers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Hayden :: Heroes-
Sauter vers: